Les Tigresses De Park Avenue by Carrie Karasyov Jill Kargman

Les Tigresses De Park Avenue by Carrie Karasyov Jill Kargman

Auteur:Carrie Karasyov, Jill Kargman [Carrie Karasyov, Jill Kargman]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Chick Lit
ISBN: 9782265084520
Éditeur: Althea77
Publié: 2005-01-01T23:00:00+00:00


21

Tout cela était surréaliste, songea Julia en se retournant dans son lit pour soulever le store et observer le ciel matinal. Elle avait l'impression d'être à Gosford Park, ou, plus exactement, dans un épisode de Melrose Place. Où allait mener tout ce sexe illicite - ou ce potentiel de sexe illicite - qui flottait dans l'air marin? Julia était certaine d'une chose : ça n'allait pas bien finir. Le mieux était d'essayer de passer un bon moment, et d'éviter Will à tout prix. Prendre part à ce cirque ne lui vaudrait aucune récompense. Il lui semblait être dans Dynasty. Si c'était ça la vie des riches, merci bien !

Une fois douchée, elle gagna le rez-de-chaussée par l'escalier de service dans l'espoir de rafler une tasse de café dans la cuisine avant de retrouver les autres invités. Comme il était à peine sept heures, elle était à peu près certaine que tout le monde dormait encore, mais elle préférait ne pas prendre de risque. En approchant de la cuisine, elle entendit Rosario bavarder en espagnol, sans doute avec son mari. Aussi, lorsqu'elle poussa la porte et découvrit Oscar, attablé et l'air inhabituellement détendu et animé, un simple papillon aurait suffi à l'assommer.

Sitôt qu'il vit Julia, le jeune homme changea de contenance. Une ombre de sérieux passa sur son visage, ses fruits se tendirent. Rosario elle aussi remarqua le changement, et craignant que la nouvelle venue ne soit une diva en demande perpétuelle comme sa patronne, elle tourna les talons et fila chercher un vase dans la serre.

- Bonjour. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un debout, observa Julia en se servant une tasse de café fumant.

— Je n'arrive pas à faire la grasse matinée, expliqua Oscar. Qu... question de rythme, je suppose. Lié au fait île travailler de bonne heure toute la semaine.

— Je t'ai entendu parler espagnol ? s'enquit Julia en écartant le New York Post pour poser sa tasse devant el le. Tu le parles couramment ?

— Oui, assez. J'ai passé beaucoup de temps au Chili.

— C'est vrai ? Tu y faisais quoi ?

— J'ai bossé dans le secteur bancaire international pendant un moment. Puis, ça m'a rasé et je me suis tourné vers la vente de logiciels.

— Et d'après ce que j'ai compris, tu as super bien réussi. Tu as inventé quelque chose ?

— Oui... une pièce de technologie pour laquelle j'ai obtenu un brevet l'an passé. Tous les modems sans fil copiaient les nôtres, alors on a fait des procès et... bon, je suis sûr qu'à tes yeux, je suis un type infréquentable...

— Non, pas du tout ! Et tu sais que ce sont les gens comme toi qui hériteront du monde, pas vrai ? Polly dit que le truc que tu as inventé est révolutionnaire.

— Peut-être. Mais c'est pas marrant.

Oscar baissa les yeux et contempla les miettes de son croissant devant lui. Il était en proie à une telle anxiété qu'elles lui semblaient danser sur l'assiette en pocelaine de Limoges. Julia lui faisait perdre tous ses moyens.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.